The Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cho'gall , les TDA : envoyer un mp a desthat pour avoir acces a la partie privée svp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grimren




Nombre de messages : 28
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/04/2006

arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée EmptyLun 24 Avr - 17:08

Bonjour à tous,

Je viens de rejoindre avec mon voleur troll 60 grimren et le pretre mort vivant de mon fils 43 guerissorre.

J'étais auparavent dans la horde des pé qui à fondu pendant la semaine du lundi de pacques (départ à la queue de tous les officiers, suite au dernier MC qui s'est assez mal déroulé), tous les joueurs de la horde des pé quittent prgressivement la guilde.

Il m'est difficile de plannifier des instances à l'avance mais je passe pas mal de temps à jouer malgré mes contraintes en IRL (enfants et travail, et pour moi WoW est avant tout un jeu et un moment de détente et pas de prise de tete). Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à demander, pour du power level ou pour m'inviter en groupe.

Avant de jouer à WoW, j'ai joué a EQ (5 ans dont 1 an de guild lead sur serveur américain), DAOC et asheron call.

Pour ceux de la région parisienne, je suis partant pour prendre une IRL binouze.
Revenir en haut Aller en bas
Beausourire

Beausourire


Nombre de messages : 24
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyLun 24 Avr - 22:08

Bienvenue!

Bonne idée cette irl binouze, mais je suis malheureusement un peu loin pour participer ...
Revenir en haut Aller en bas
raikain
Admin
raikain


Nombre de messages : 81
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2006

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 25 Avr - 15:20

salut ,

Bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu bienvenu

que dire a part ca je suis tres heureux que tu as decidé d'integrer la guilde

a bientot sur chogal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: The Dark Age :: Discussion générale-
Sauter vers: