The Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cho'gall , les TDA : envoyer un mp a desthat pour avoir acces a la partie privée svp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raikain
Admin
raikain


Nombre de messages : 81
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2006

Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde Empty
MessageSujet: Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde   Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde EmptyJeu 4 Mai - 23:23

Salut a tous,

Suite a l'annonce sur le canal guilde de alliance avec phoenix claw et pour la horde, je vais essayé d'eclaircir vos lumiaire pirat

Nous allons donc faire des instances avec ces deux guildes comme par le passé ( MC,ZG,AQ etc.)

Il y a un canal interguilde ( /join warriorsofwarcraft ) que vous pouvez deja rejoindre pour nous permettre de communiquer entre nous.
Je tiens a rappeler que ce chant interguilde n'est pas a nous donc je vous demande une certaine moderation dans un 1e temps

Vous pouvez egalement aller voir le fofo de alliance http://warriorsofwarcraft.free.fr/forum/
qui deviendra a court terme normalement notre forum avec une section the dark age comme pour phoenix claw et pour la horde

vous trouverez sur ce forum un calendrier avec des sorties tous les soirs.

Pour vous inscrire a ces sorties TS et CT raid sont OBLIGATOIRE ( aucune personne ne sera accepté sans ) et comme pour le canal interguilde je vous demenderais un certaine discretion sur TS

Pour les loots ci cella vous interessent pirat cela fonctionne par dkp
( cumul de point selon la participation aux raids plus on participe plus on a de point qui donne droit a des items)

Voila je reste a votre disposition pour plus information

a bientot sur cho'gal
cheers
Dsle pour orthographe il doit bien avoir quelques fautes
Revenir en haut Aller en bas
Engyu




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2006

Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde   Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde EmptyVen 5 Mai - 11:15

Bonjour à tous Smile

Donc comme Raikain vous l'a dit, vous êtes officiellement intégrés à "l'alliance" de guilde Smile.

Je dois quand même apporter quelques corrections/modifications:
- son petit nom c'est: l'Hordanisation
- il y a actuellement quatre guildes: Pour la Horde, Phoenix Claw, We Will Orc You et vous Very Happy

- le passage régulier sur le forum est primordial, crucial, vital (y'a d'autres synonimes, mais ils me viennent pas là) pour l'évolution, l'organisation et la bonne entente dans l'Horda (vous en faites pas y'a un Fumoir ou tout est permis et même au nouveaux, voire même surtout aux nouveau pour qu'on apprene à vous connaitre)


Ensuite, un point important et urgent qui requiert votre participation:
nous somme en train de monter des "Raid Block", et plusieurs votes ont été lancé pour connaitre la disponibilité des membres de l'Horda et ainsi décider (au mieux pour l'Horda) des soirs pour les sorties hébdo' (sachant que rien ne nous empeche ponctuellement d'oragniser des sorties les autres soir Smile). Il est nécessaire que vous alliez voter au plus vite. C'est par là!!!

Voilà, sinon bienvenu, et excusez moi pour mes posts avec peu de logique et une strucure instable (et dangereuse pour la compréhension) mais c'est un peu ma marque de fabrique Smile

Merci et à bientôt sur notre (et le votre bientôt, si vous le voulez bien sûr) forum Very Happy

[edit]il manque des mots, je vais complementer :p

Et puis n'oubliez pas d'aller voter Very Happy[edit]
Revenir en haut Aller en bas
Tankmaster




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/02/2006

Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde Empty
MessageSujet: comment lot en instance HL ==> les rkp   Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde EmptySam 6 Mai - 19:40

Le RKP



Le principe
Des points RKP (pour Rabbit Kill Point) sont donnés aux participants des différentes instances HL (ZG, MC, BWL, ...) à hauteur de l'avancement du raid dans l'instance (nombre de boss down). Ce sont ces points qui permettent "d'acheter" les loots.


Les points gagnés
Pour ZG: 1 point de base est alloué à l'ensemble des participants quelque soit l'issue du raid. Ensuite chaque boss down donne droit à 1 point supplémentaire, sachant que le premier down d'un boss donne 1 point de bonus (par exemple le ZG ayant mené au premier down de Veno a donné 3 points, 1 point de base, 1 point pour le down d'un boss, et 1 autre point de bonus parce que c'était le premier down de Veno). Le boss final est un peu plus particulier, il donne droit à 2 point pour l'avoir down, et le bonus pour le premier down est de 2.

Pour MC: 1 point de base est alloué par raids. Chaques boss down donne droit à 2 RKP et le bonus pour le premier down est de 1.

Pour Onyxia: les premiers raid Ony n'ont pas commencés, nous sommes en train de faire en sorte que tout le monde ai l'accès.
Pour BWL: pas à l'ordre du jour, mais bientôt j'espère.


Pour obtenir un objet
Prix de base de l'objet: le prix de base est fixé par un add-on en fonction des stats de ce dernier. Pour illustrer, un set tier 2 complet coûte 100 RKP et le tier 3 coûte 122 à 125 RKP, une pièce coûte alors à peu près 15 RKP.

Comment obtenir un objet: un système d'enchère dites ammoindrie a été adopté. Le système peu sembler complexe, mais il n'en est rien. Les objets ont un coût de base fixé par l'add-on, les participants du raid peuvent enchérir, et bien sûr l'objet au plus offrant. C'est là que l'ammoidrissement intervient, seulement la moitié de l'enchère concédée par le joueur sera comptabilisé dans le prix déduit de ses RKP. Par exemple, pour un objet dont le prix de base est de 8 RKP et remporté à 14 RKP par ***, la surenchère est de 6 RKP et seulement 3 RKP seront prix en compte. *** ne payera donc que 11 RKP (8 du prix de base, incompréssible, plus la moitié de la surenchère). Par contre, il est important de noter la totalité de l'enchère est prise en compte pour le reste de l'instance. Ainsi, pour le reste de l'instance *** voit ses RKP réduit de 14 RKP de façon temporaire.


Pourquoi un système d'enchère si complexe?
Le choix du système a pris un temps considérable... donc c'est plus discutable .. non, les remarques sont toutes les bienvenues (sauf peut être les désobligeantes).
Pour faire court, les deux avantages au système ammoindri sont:
-Même si les enchères montes très haut, on peut pas tout perdre en une seule fois
-Même si un joueur a beaucoup de RKP, il peut difficilement looter 2 objets excellent pour la simple et bonne raison que l'ammoindrissement de la surenchère n'est réellement effective qu'à la fin du raid, lors de la mise à jour des comptes RKP.


Les outils du RKP
L'outil indispensable du RKP est l'EQdkp. Il permet de garder la trace de tous les raids, leur participants, les objets looter, et ainsi de tenir les comptes RKP de tous les joueurs.
Un nouvel outil verra peut être le jour rapidement pour gérer tout ce qu'il se passe avant le raid (je vous tiens au courant).


Le plus important
Nous ne sommes pas enemis, voyez entre vous, arrangez vous, discutez des loots... Il se peut qu'un loot vous plaise énormement mais que ce dernier convienne beaucoup plus à une autre classe que la votre, il sera bon de ce poser alors question de savoir si il n'est pas plus intéressant de le laisser à l'autre classe. De toute façon, vous tirerez aussi partie du fait que nos membres soient mieux stuff... cela nous permettra de faire plus d'instance, plus vite... vous aurez alors l'occasion de revoir l'item en question, et sûrement mieux


Et surtout: Warriors Of Warcraft needs you!!!!

Ps merci a nagi pour ce message que je n'ai fait que copié collé un nouvelle version est a venir
Revenir en haut Aller en bas
raikain
Admin
raikain


Nombre de messages : 81
Localisation : paris
Date d'inscription : 26/02/2006

Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde   Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde EmptySam 6 Mai - 20:04

hihi

pt erreur de compte dsle tank

++
Revenir en haut Aller en bas
Engyu




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/05/2006

Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde   Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde EmptyMar 9 Mai - 11:10

hé.. mais.. ce sont mes rêgles :p

Je tiens à préciser que les règles de surenchères sont peu usitées, on essaye plutôt de s'arranger entre joueur Smile. Tout ça pour dire que ces rêgles peuvent paraître longue et rigides, mais la discussion prime toujours au sein de l'Horda.

Sinon, tout est sur warriorsofwacraft.free.fr

Donc même si je vous encourage a garder votre espace de guilde perso, je ne peux que vous pousser, voire vous tirer pour venir sur warriorsofwarcraft.free.fr. C'est de là que tout se décide pour les sorties HL..

A ce sujet, j'attends toujours que vous preniez part au votes pour les raid blocks. Tout est expliqué dans la section: "Hordanisation" - > "Principes et Regles".

Voilà, donc je le repêtes: "Viendez tous!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde Empty
MessageSujet: Re: Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde   Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance Phoenix Claw et Pour la Horde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut ses pour mc ou zg
» add on pour changer de stuff
» Merci pour le forum
» Bannière pour la guilde ;)
» les adds on indispensables pour participer aux instances HL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: The Dark Age :: Les particularités de la guilde-
Sauter vers: