The Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cho'gall , les TDA : envoyer un mp a desthat pour avoir acces a la partie privée svp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature demo lv41

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
triame




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2006

Candidature demo lv41 Empty
MessageSujet: Candidature demo lv41   Candidature demo lv41 EmptyVen 12 Mai - 21:33

Bonjour a tous,

Alors voila, apres avoir a deux reprise et de maniere tres sympathique été inviter a rejoindre un groupe pour le donjon de strom par plusieur membre de votre guilde (dont Harajutsu ), je poste ma candidature dans l'espoir de vous rejoindre en esperant trouvé une guilde ou l'entraide, et l'amusement sont les maitre mot. Pour ce qui est de mon perso, il est spe ombre. J'ai deja deux autre perso, un chaman 60 et un chasseur 59.
A part ca je suis etudiant et j'ai 25ans. Voila, je ne sais pas du tout ce que vs attendiez dans le post pour la candidature donc j'ai mis un peu de tout. N'hesitez pas a me demander de plus ample information si necessaire. A tres bientot je l'espere. Triame
Revenir en haut Aller en bas
tetramus

tetramus


Nombre de messages : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/03/2006

Candidature demo lv41 Empty
MessageSujet: Re: Candidature demo lv41   Candidature demo lv41 EmptyMer 17 Mai - 15:10

Salut

Ton recrutement s'est fait?

pardonnez moi Crying or Very sad je suis un peu a l'ouest en ce moment

ps: quand meme merci de répondre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature demo lv41
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: The Dark Age :: Candidature-
Sauter vers: