The Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cho'gall , les TDA : envoyer un mp a desthat pour avoir acces a la partie privée svp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 proposition apres lecture des post!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nayotis

nayotis


Nombre de messages : 5
Localisation : bagnols sur ceze (entre avignon et nimes)
Date d'inscription : 14/03/2006

proposition apres lecture des post! Empty
MessageSujet: proposition apres lecture des post!   proposition apres lecture des post! EmptyMar 28 Mar - 14:30

voila ca fait quelque jour que je me connect pa longtemps sur wow (pas le temps) et apres avoir lu les different post a propot d'un petit probleme de ninjahh loot, j'ai une proposition a faire qui je pense sera unanime.
ma proposition serait de faire une partie dans le forum avec le nom des joueur que vous aver en blacklist pour etre des ninjah loot confirmer , je repete confirmer pas juste parceque vous aimer pa la personne , si vous aver constater a plusieur reprise un joueur qui pratique ce genre de chose ca serait bien de mettre son nom , son level . au moins les autre membre de la guilde serait a quoi s'en tenir avec cet personne en instance. moi j'en connait 1 qui pratique le ninjah looting sur les instance certain de la guilde le connaisse egalement ayant assister a sa performance honteuse, je ne dirai son nom que si ma proposition et approuver , au moins tout lemonde pourrai faire des instance tranquillemment . j'attend vos suggestion !

un troll sage ne tape pas les ally qui n'on pa de grade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenyâ
Invité




proposition apres lecture des post! Empty
MessageSujet: Re: proposition apres lecture des post!   proposition apres lecture des post! EmptyMar 28 Mar - 15:09

coucou je pourrai savoir de qui tu parle stp, moi pour l'instant de la façon que tu expliques je serai plutôt d'accord
Revenir en haut Aller en bas
nayotis

nayotis


Nombre de messages : 5
Localisation : bagnols sur ceze (entre avignon et nimes)
Date d'inscription : 14/03/2006

proposition apres lecture des post! Empty
MessageSujet: Re: proposition apres lecture des post!   proposition apres lecture des post! EmptyMar 28 Mar - 15:17

je parle d'un joueur dont je ne dirai pa encore le nom sans l'unanimite des membres de la guilde, sinon t deja d'accord lenya c cool , car jouer avec des ninjah loot n'est pas agréable du tout.
ps : je ne parle de personne de la guilde c quelqu'un quii et en dehor de la guilde le fameux ninjah loot je rassure tout le monde , il n'a pa de guilde d'ailleur, ceux qui on souvent fait equipe avec moi save de qui je parle , certain diron il aime pa les ninjah looter et il traine avec ??? No en fait je le connait en irl je lui ai deja fait la remarque de sa facon de jouer mais rien n'y fait c un ninjah dans l'ame , et vu que je connait en irl malheur a moi je l'aide quand meme , mais plu d'instance avec lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tetramus

tetramus


Nombre de messages : 82
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 08/03/2006

proposition apres lecture des post! Empty
MessageSujet: Re: proposition apres lecture des post!   proposition apres lecture des post! EmptyMar 28 Mar - 22:46

Downloaderz lui c'est sa religion le ninja loot
Revenir en haut Aller en bas
desthat
Admin



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 26/02/2006

proposition apres lecture des post! Empty
MessageSujet: Re: proposition apres lecture des post!   proposition apres lecture des post! EmptyMer 29 Mar - 9:36

L'idée pourrais etre bonne mais cela risque de creer des problèmes par la suite clon les personnes que l'on met dedans. Il y aura toujours du monde pour abuser et mettre n'importe qui dans la liste. Enfin si vous voulez tous cette partie je la mettrais
Revenir en haut Aller en bas
https://thedarkage.forumgaming.fr
nayotis

nayotis


Nombre de messages : 5
Localisation : bagnols sur ceze (entre avignon et nimes)
Date d'inscription : 14/03/2006

proposition apres lecture des post! Empty
MessageSujet: Re: proposition apres lecture des post!   proposition apres lecture des post! EmptyMer 29 Mar - 13:38

je suis d'accord avec toi destat, c vrai que n'importe qui pourra abuser et mettre le nom de quelq'un qu'il n'aime pas , le fond de mon idée et bonne faudrai trouver un moyen de ne pa en abuser, par exemple si qulqu'un de la guilde dit que le joueur x et un ninjah faudrai trois volontaire de la guilde pour faire une petite instance avec le fameux ninjah pour confirmer ! embetant et perte de temps pour les trois volontaire mai benefique pour la guilde s'il s'avere que c un vrai ninjah !
qu'est ce que vous en penser? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kileraze

Kileraze


Nombre de messages : 10
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/03/2006

proposition apres lecture des post! Empty
MessageSujet: Re: proposition apres lecture des post!   proposition apres lecture des post! EmptyMer 29 Mar - 14:41

-- Supprimé --


Dernière édition par Kileraze le Dim 27 Aoû - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenyâ
Invité




proposition apres lecture des post! Empty
MessageSujet: Re: proposition apres lecture des post!   proposition apres lecture des post! EmptyJeu 30 Mar - 23:57

C'est vrai qu'il faut trouver un moyen de répérer les ninja loot mais les vrais, l'idée des instances est bonne mais c'est vrai que pour trouver des volontaires ...
Moi je serais partante, enfin si j'ai le niveau et que j'ai accer assez longtemps à la connexion sur wow...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition apres lecture des post! Empty
MessageSujet: Re: proposition apres lecture des post!   proposition apres lecture des post! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition apres lecture des post!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une proposition pour la banque de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: The Dark Age :: Discussion générale-
Sauter vers: