The Dark Age
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde Cho'gall , les TDA : envoyer un mp a desthat pour avoir acces a la partie privée svp
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 salut cé Ewy, vous lisez trop le forum des Dark Age

Aller en bas 
AuteurMessage
ewy




Nombre de messages : 2
Localisation : marseille
Date d'inscription : 02/03/2006

salut cé Ewy, vous lisez trop le forum des Dark Age Empty
MessageSujet: salut cé Ewy, vous lisez trop le forum des Dark Age   salut cé Ewy, vous lisez trop le forum des Dark Age EmptyDim 9 Avr - 23:53

Salutations,
Je suis Ewy, troll’mage 60 et la raison pour laquelle je suis guildée, c’est pour trouver en groupe des sorties, des gens motivés, bon esprit, des chats rafraîchissants.

Je suis très fashion et j’ai donc en stock quelques patrons sympathiques, à cela j’ajoute une petite compétence de dez’, promis dès que je peux, je travaille l’enchantement.
Pour l’instant je cherche surtout à m’équiper, à compléter mon set de magistère, donc je suis partante pour les strat/Scholo etc..mc et les autres ce sera un peu plus tard.

Je joue depuis 6 mois environ, et comme j’aime ça, je garde du temps pour wow, vous me trouverez en ligne de nombreux soirs et le we aussi.
Bon je l’avoue, je suis un peu accro à wow mais à part ça je bosse, de belles journées riches en contacts, puisque je travaille dans la communication dans la vraie vie. J’habite Marseille et j’ai été contaminée par des potes que je retrouve souvent in wow.
A part ça ? Vous pouvez reprendre une activité normale,
Ewy, dis-moi Oui.
Revenir en haut Aller en bas
 
salut cé Ewy, vous lisez trop le forum des Dark Age
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum the dark age
» Salut
» Parrainage
» salut ses pour mc ou zg
» Vous êtes accro à Wow lorsque :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Age :: Présentation-
Sauter vers: